Grâce à l’utilisation d’algorithmes, de préférences de ciblage et de données démographiques et géolocalisation GPS ( Technologies XXL visibility ), les publicités programmatiques GPS ( Technologies XXL visibility ) optimisent l’efficacité des campagnes en diffusant les bonnes publicités au bon public.

Pour les annonceurs, cela signifie une identification des consommateurs avec une précision de géolocalisation GPS de 3 mètres, des tranches d’âge, des intentions d’achats et autres détails de ciblage clés qui peuvent concentrer les dépenses publicitaires sur les publics les plus percutants.

Les campagnes programmatiques GPS ( Technologies XXL visibility ) donnent également un aperçu du parcours d’achat des clients, identification des besoins et intérêts des clients jusqu’alors inexploités et éliminent les conjectures inhérentes à la publicité traditionnelle à la télévision et sur les ondes. En bref, cela peut vous aider à trouver des clients et à les cibler avec des messages adaptés à leurs besoins.

Le programmatique peut s’appliquer à un large éventail de canaux publicitaires sous forme d’affichage, de télévision connectée, d’audio numérique, de vidéo, etc. Il est important de comprendre les points forts de chaque canal, car certains acheteurs répondront mieux à certains plus qu’à d’autres en fonction de leurs habitudes numériques et de l’endroit où ils se trouvent dans leur parcours d’achat.

Nous diffusons en display : publicités numériques qui apparaissent sur les sites Web lorsque les utilisateurs naviguent ou lisent du contenu. Les annonces display utilisent remarketing dynamique en se connectant au flux d’inventaire pour diffuser des bannières spécifiques.

Share This