Vous courtiers en prêt, désespérés de trouver de nouveaux clients et qui ne pouvez pas ouvrir vos portes pour développer cette relation de confiance, par laquelle tout commence dans votre métier. Des solutions ? Il en existe plusieurs mais l’une d’entre-elles est particulièrement intéressante.

Le contexte

Quelles démarches font les prêteurs ne pouvant plus se rendre en agence?

Ils cherchent sur internet évidemment. Ils comparent les offres, les prix, les avis.

Hors contexte de confinement, le schéma se ressemble, avant de vous engager au près d’un créditeur que feriez vous ? Rechercher sur internet, comparer, et vous rendre dans l’agence qui correspond à vos attentes.

Nous avons donc notre base, votre site internet. En effet nous pouvons donc considérer que votre site web est votre vitrine et que les personnes la regardant sont de potentiels intéressés par vos solutions. Mais dans la vraie vie quelqu’un qui regarde votre vitrine vous ne pouvez pas le contacter, à moins de sortir de l’agence et de papoter mais il faudrait être à l’affut toute la journée et vous avez surement mieux à faire.

Dans le monde virtuel c’est différent, il est possible de « rattraper » l’internaute qui a regardé votre vitrine car c’est celui là qui nous intéresse. On ne veut pas communiquer auprès de personnes qui n’ont pas du tout l’intention de faire un prêt pour quoi que ce soit, quelqu’un qui ne compte pas investir dans l’immobilier ou qui ne cherche pas le meilleur taux pour un crédit à la consommation.

Votre objectif

L’objectif global de tout commerce est de vendre.

Pour leur faire signer chez vous il faut donc leur rappeler que vous existez tout d’abord, jouer sur votre notoriété et votre identité visuelle auprès de ces personnes en particulier. Ils se sont intéressé à votre site web et donc pourrait signer chez vous. Pour qu’ils franchissent ce cap, il leur faut une offre encore plus alléchante ou un argument de vente irréfutable.

Comment va-t-on fonctionner pour attirer cette clientèle cible qualifiée ?

Notre méthode: Cliquez et découvrez

Le ciblage de votre public ayant visité votre site web (remarketing).

Toutes les personnes qui seront passé par votre site, auront une publicité de votre marque, votre offre, sur tous les autres sites web qu’elles vont consulter. Cela permettra de leur rappeler que vous êtes les meilleurs sur le marché et de leur proposer éventuellement une offre promotionnelle pour les inciter à signer chez vous.

En cliquant sur la bannière (bandeau publicitaire) l’internaute est directement redirigé vers votre site.

Pour qu’il clic en revanche, il faut que la publicité attire l’oeil, qu’il ai un intérêt à revisiter votre site. Pas de panique, forts de notre expertise en communication depuis 1997, nous saurons vous accompagner dans la formulation de votre offre et la conception de visuels adaptés.

Le digital est magique car tout est mesurable. Nous saurons vous envoyer un reporting hebdomadaire sur vos performances, le fameux taux de clic. Ce chiffre vous permettra de connaître précisément votre ROI (retour sur investissement) et donc de retenter l’expérience en cas de succès.

N’oubliez pas l’essentiel, une solution précise, un accompagnement personnalisé, à moindre coût et mesurable. Difficile de faire mieux non?

Alors lancez-vous et contactez nous pour un rendez vous.

Un simple découpage GPS et nous collectons les identifiants mobiles.

Vous désirez ?

  • Qualifier des profils consommateurs
  • Récupérer leurs ID mobiles sur des zones géographiques ciblées
  • Diffuser vos bannières Publicitaires
  • Cibler l’ensemble des consommateurs visitant vos concurrents ou autres zones géographique

Désirez vous une étude prévisionnelle ? N’hésitez pas à nous contacter
XXL Visibility
74 rue Ney
69006 Lyon, France
Tél : 04 72 15 90 28
E-mail : contact@xxl-visibility.com

Share This